Protection sociale du chef d’entreprise

En tant que chef d’entreprise, votre premier réflexe a été d’assurer vos outils de travail (machines, bâtiments, voitures, ...) et vos éventuels salariés, sans forcément penser à couvrir l’actif le plus important de votre société : VOUS !!!
Reconnaissant la faiblesse de votre régime obligatoire, l’Etat a exceptionnellement consenti à une réduction d’impôt (Loi Madelin) pour vous permettre de financer une véritable protection sociale.

Pour votre Mutuelle + Prévoyance , chaque année vous avez l’opportunité de déduire de votre revenu imposable, jusqu’à 9 267€ par an en fonction de nos revenus.

Et en cas d’accident ou de maladie, n’attendez rien de votre régime obligatoire ou tout au moins pas grand-chose. Quelques exemples :

- Aucune indemnisation en cas d’arrêt de travail la 1ère année d’activité
- Au maximum 360 jours d’indemnisation cumulés sur 3 ans
- Perte de rémunération estimée : de 50% à 90%
- Capital décès : 7 723 € (pour l’année 2016)

Il est important de vous prémunir (et protéger votre famille) contre les risques de maladie, d’accident, de perte d’emploi ou encore de décès.
Ces questions si primordiales sont pourtant traitées à la marge avec des offres commerciales souvent peu lisibles.
C’est pourquoi le Cercle des Indépendants a décidé de s’appuyer sur des professionnels au fait de ces sujets et disposés à vous accompagner personnellement.
En partenariat avec ACS Assurance, un courtier spécialisé en protection sociale du chef d’entreprise, nous vous offrons un accès privilégié à des solutions sur mesure et définies selon vos besoins.
Nous vous faisons bénéficier de contrats déjà négociés type "Grands groupes", d'une gestion et d’un suivi commercial sans faille.



Vous pouvez également demander un devis pour la Mutuelle et la Prévoyance de vos salariés.

Vous serez pris en charge par un spécialiste en protection sociale, et non par une plateforme téléphonique.
Nous vous accompagnons à tous les stades de la vie du contrat (souscription, formalités médicales, mise à jour ...).